Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nimi débarque ^^ [Annulé]

Aller en bas 
+3
Yori
Shaah
nimi
7 participants
AuteurMessage
nimi

nimi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:01

bien le bonsoir cher ami(e)s,

je viens a vous cher(e)s partisants, car j'ai eu vent de votre guilde par le forum.


je me présente IRL:

j'ai 20 ans, je suis étudiant, je vie en normandie : pays des vaches, d'alcoolique, de pluie mais ou les gens sont amicaux et chaleureux en général. j'aime le sport notmanent le rugby, faire la chouille, dormir ainsi que les bons films ( la haine, las vegas parano, cusual suspect, les infiltrés ...) et mon rap, ainsi que les jeux videos


je me présente IG:

Nimilis, clerc lvl 40 a l'heure actuel, j'ai une spé pour pex: inqui; une spé pour heal pve: puri; et une spé heal pvp: protec.
je compte m'orienté au lvl 50 sur tank pve ou heal pve selon les besoin de la guilde souvent et comment je le sentiré.
j'aime bien le pvp aussi masi en heal tourné vers le control (j'aime bien étre chaint ^^)


moi et les mmorpg:

ancien joueur de wow, j'ai joué démo a HL que ce soit pvp ou pve. a l'époque j'ai fais énormément d'heure sur ce jeu voir trop =s
j'ai eu un peu de mal un retrouvé un jeu corect j'en ai testé pas mal mais aucun m'as plus sauf rift, je ne compte pas faire le nolife (et vous en recherché pas non plus) c'est juste un petit passe temps.


pourquoi moi:

je suis un joueur sympa je pense toujours pret a donné des conseil (quoi que la je serais plutot en position de les reçevoir), je me prend pas la téte et je participe souvent a la vie de la guilde en général que ce soit sur fofo ou sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:00

Bonsoir Nimi,

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde.

Je vois que tu es encore en leveling, tu verras, beaucoup de levels 40 dans la guilde donc tu devrais pouvoir trouver du monde pour faire les quêtes, des donjons. Ça te permettra de bien t'intégrer chez nous.

Les 2 spé sont bien intéressantes mais je dirais qu'à l'heure actuelle, un deuxième heal clerc serait le bienvenue, pas vrai Yori ^^ Et la spé tank est également fort utile, donc tu viendrais bien compléter nos besoins :p

J'attends l'avis des autres membres et on te tiens au courant le plus vite possible.

+1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:05

Bonjour nimi et bienvenue sur notre forum

Je te remercie déjà pour ton apply soignée et pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

On as pas beaucoup de clerc dans la guilde pour l'instant.
Je vais te poser quelque questions et après je laisse le temps aux autre membre de répondre à ton post.

Une fois 50 ça te dérangerais de jouer heal en donjon? Et si oui, a tu une idée quel âme tu va choisir pour le PVE?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nimi

nimi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:29

je veus bien joué heal en PVE au contraire c'est ce que je souhaite, pour ma spé pour l'instant j'en test quelque s'une durant les instances que je fais durant ma phse de pex

j'ai test une spé mi puri/mi protec mais en mono cible ce qui étaias moyen contre les aggro foireux donc la je suis partit sur une spé a 31 en puri pour "pouvoir faire" de l'over heal qui se répartit sur les menbres du groupe et un minimum en senti pour le flash heal qui touche 2 autres joueurs.

je ne pense qu'en HL cela soit optimum; autant dire que ma future spé heal n'est pas fixé
Revenir en haut Aller en bas
dorobõ

dorobõ


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40
Localisation : Le havre

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:35

Belle présentation Nimi et +1 rien que parce que t'es normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noutla




Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 6:06

C'est le pays du camembert la Normandie non?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Chalta

Chalta


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 6:47

Nan c'est le pays du débarquement (haha)
Sympa la présentation Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
nimi

nimi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 7:23

heu moi je suis de la haute normandie le 76 rouen avec l'armada ou le havre avec son port, donc c'est pas trop le débarquement c'est plus sur les plage de la basse normandie ^^
et oui ia le cambert chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf




Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Tourcoing

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 8:14

+1 aussi. Belle présentation, et on n'a jamais trop de soigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:40

Tu peux wisp un membre IG pour ton recrutement Smile

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:53

Plop Nimi,

Souci de pseudo, Yori a essayé de te rajouter dans sa liste d'amis pour te guilder quand tu te connectes... le pseudo n'existe pas Sad

Est-ce que tu peux le wisp quand tu te connectes ? ou nous redonner ton pseudo IG (le bon ^^)

A très bientôt et Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
nimi

nimi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:31

c'est: nimilis mon pseudo nimi c'est le surnom que l'on me donne dans tout mes jeux ^^ ça fais plus court et affectif


merci pour le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nimi

nimi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:41

oups la boulette, la grosse boulette vous étes sur le serveur cestus et moi sur centius ...

dsl sincérement

croyé moi j'en suis blazé ='(

Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:43

Dommage Sad
Bonne continuation sur Centus, nous te souhaitons de trouver une guilde qui réponde à tes attentes.

Revenir en haut Aller en bas
nimi

nimi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:27

merci bien et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noutla




Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 5:25

ENORME:p bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimi débarque ^^ [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: nimi débarque ^^ [Annulé]   nimi débarque ^^ [Annulé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nimi débarque ^^ [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptet un nouveau guildi )) (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Recrutement ( Sans inscription)-
Sauter vers: