Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptet un nouveau guildi )) (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Empty
MessageSujet: Ptet un nouveau guildi )) (annulé)   Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:32

Bonjour a tous je me présente:
J'ai 50 ans (oulala ca me fait mal d'écrire ca)
Je joue a RIFT depuis un moment presque a sa sortie avant j'était sur EQ DAOC WOW
Je ne suis pas difficile, j'aime aider et pas jouer seul des heures dans mon coin
Lartificier est un voleur lvl 24 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bakawaii

bakawaii


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2011

Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ptet un nouveau guildi )) (annulé)   Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:26

Salut,je ne suis ni off ni autres dans la guilde mais j'y suis depuis un moment.
Lors d'une présentation pour un recrutement le minimum serait de s'inscrire(déjà), et aussi faire un effort pour la présentation Sad

Je laisse la suite aux off.
Revenir en haut Aller en bas
dorobõ

dorobõ


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40
Localisation : Le havre

Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ptet un nouveau guildi )) (annulé)   Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:42

Pour te répondre Baka , l'inscription pour se faire recruter n'est pas , mais vraiment pas demandée.


Et sinon je te rejoins une minimum d'effort dans la présentation serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ptet un nouveau guildi )) (annulé)   Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:53

Un peu court comme présentation, je rejoins l'avis de mes copains AJE.
En attente d'un peu plus d'infos pour ma part.
Sinon, le critère 50 ans + n'est pas rédhibitoire ^^ On a quelques seniors dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Shynda

Shynda


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : France

Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ptet un nouveau guildi )) (annulé)   Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:52


Coucou !
N'étant pas officier je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur les recrutements ^^ mais te souhaite la bienvenue sur le forum Lartificier !

50 ans et joueur ! c'est cool je trouve !! moi qui pensais il y a quelque temps être trop vielle pour les jeux ^^ je découvre avec joie qu'il n'y a vraiment pas d'age pour s'amuser Very Happy

Ne pas vouloir jouer seul dans son coin et aimer aider, voilà une bonne raison de vouloir jouer en guilde je trouve ^^, si jamais tu intègres nos rangs, je me ferai un plaisir de participer à l'évolution de ton personnage, partager une quête, une instance ou un raid avec toi étant moi même encore bas level.
Si tu n'intègre pas notre guilde, ma proposition d'aide tiens tout de même, je ne refuse jamais de tendre la main à un joueur Smile

Peut-être à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ptet un nouveau guildi )) (annulé)   Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 22:36

Bonjour,

j’attends encore de tes nouvelles pour la présentation plus étoffé. En tout cas je te souhaite du bon amusement sur rift et j’espère te relire très bientôt sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ptet un nouveau guildi )) (annulé)   Ptet un nouveau guildi  )) (annulé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptet un nouveau guildi )) (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nimi débarque ^^ [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Recrutement ( Sans inscription)-
Sauter vers: