Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'espace technique du fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:05

Bon, je ne savais pas bien où coller le topique, je le mets ici... Un peu à cheval sur le passé et le présent =)
Nous travaillons actuellement sur la mise en place d'un calendrier interactif pour les inscriptions de sorties.
On a plusieurs options et une foule de choix à faire, mais comme d'hab, le souci est de savoir si le boulot en vaut la chandelle si personne n'utilise les fonctionnalités mises en place.

Après, perso ça me plairait de savoir si vous voulez voir certains trucs installés ici, des petits programmes qui vous ont plu ailleurs... Des choses dont vous rêvez... Alors non, je peux pas vous mettre une pin-up qui qui vous tire la langue à moitié à poil, mais vous pouvez la télécharger sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche9585-virtuagirl.html
Je serai pas étonnée que certains d'entre vous connaissent déjà bien cet économiseur d'écran, d'ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:05

J'ai envoyé par email à ceux qui se sont inscrits sur le fofo EdT une invit' via le google agenda. Vous RÉPONDEZ en cliquant SUR l'émail en haut !
Accepter / Provisoire/ Refuser/ Calendrier
Donc là, vous choisissez "accepter" ou "refuser".
Il n'est normalement pas nécessaire d'installer l'agenda pour s'inscrire dessus.

Une fois votre réponse donnée, je reçois un e-mail de confirmation et vous êtes inscrits à l'évent.

Attention !
Pour ce raid-ci, il s'agit d'un test de calendrier, vous n'êtes pas dispensés de vous inscrire par les voies normalement proposées par Hokeai !
Je veux surtout voir combien d'abrutis réussiront à 1) trouver leur boîte e-mail 2) cliquer sur la bonne case... et 3) ne pas poster sur cet espace parce qu'ils n'ont pas su lire l'e-mail confused

J'vous taquine, si ça ne marche pas, surtout, n'hésitez pas à me solliciter par mp ici ou sur le jeu si j'y suis !

Mais merci de jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
manalia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:02

mdr, tu vas voir la belle bande d'abrutis qu'on a en guilde, pour hawkmoon par exemple ça va être très dur d'atteindre le 1), pour alsham, heureusement qu'il a une femme qui fera pour lui...... en fait c'est une grande bande d'assistés surtout^^

le fait que tu reçoives 1 email après notre acceptation ou notre refus ne te feras pas trop de boulot en +. et ça veut aussi dire que les gens qui accepte 2 min avant le raid ne pourront pas être comptabiliser.... pas dérangeant puisqu'on ne s'inscrit pas 2 min avant 1 raid!!!!!

par contre il n'y a pas de possibilité d'incertitude qui me semble intéressant, par exemple je m'en vais l'après-midi du jour du raid et je ne sais pas si j'arriverais à l'heure je me met en "accepter" ou en "refuser". enfin je te demende peut être un truc difficile à gérer, moi je n'y connais rien donc ça sera très bien tel que ça sera. fait comme si je n'avais rien dit ok?^^

en tout cas je file de ce pas voir ma boite mail^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:16

Si, si, tu as "provisoire". Et ça me dit que tu viendras "peut-être". Mais je peux l'ôter.
T'as trouvé ta boîte e-mail, Miss ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
manalia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:37

ouep trouvé ma boite mail, mais j'ai pas la proposition de faire le raid ou pas comme on le propose à hawk, j'ai visité nos 2 boites mail et nous n'avons pas les mêmes propositions et si je vais plus loin en installant tout il finit par me dire un truc du style que c'est moi qui organise donc je peux pas y répondre..... hawk lui peut y répondre mais je lui ai laissé le privilège de le faire lui-même même après ces supplications de le faire à sa place!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:42

Touche à rien =)
Tu ne peux pas modifier l'event de toute façon =)
C'est qui Hawk ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Bigclerik




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:49

Plop salut Etoile...

Juste une question : l'expéditeur du mail est un certain El Gringo (RAID) ou un truc approchant ? Si tel est le cas, le mail est parti direct à la poubelle/spam ;-((
Revenir en haut Aller en bas
manalia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:39

et voilà étoile, je t'avais dit qu'on est pas aidé dans cette guilde, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bigclerik




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:46

Namého EL Gringo c'est le roi du café de Colombie
Revenir en haut Aller en bas
Naebima

Naebima


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 7:58

Et pourquoi ne pas faire tout simplement un doodle.
Je fais un exemple :
http://www.doodle.com/r65xawggih88cxsr

Avantage : pas besoin de mél, ni rien. La comptabilité se fait toute seule. Ordre d'inscription gardé. On met le lien dans le forum pour chacun. Facile à faire (1 min grand max), on peut grouper plusieurs sorties ensembles, etc. Bref je n'y vois que des avantages (et c'est super facile pour Hokeai).

Voilà ma petite pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf




Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Tourcoing

L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18

Bah Boris, tu veux pas nous faire un beau petit tableau excel? (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace technique du fofo Empty
MessageSujet: Re: L'espace technique du fofo   L'espace technique du fofo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace technique du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Alliance-
Sauter vers: