Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
Inscription aux sorties Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
Inscription aux sorties Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
Inscription aux sorties Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
Inscription aux sorties Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
Inscription aux sorties Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
Inscription aux sorties Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
Inscription aux sorties Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
Inscription aux sorties Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
Inscription aux sorties Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription aux sorties

Aller en bas 
+5
hawkmoon
manalia
lolzewolf
narloan
Hokeai
9 participants
AuteurMessage
Hokeai




Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:56

Bonjour à tous,


Petit rappel concernant les sorties de raid : nos effectifs ayant repris du poil de la bête et leur motivation aussi, il nous arrivera d'avoir trop de membres dispos pour raid, comme il nous arrivera d'en manquer certaines fois.

Pour assurer un minimum d'organisation, les inscriptions aux sorties sont OBLIGATOIRES, dans le sens où les personnes inscrites auront la priorité au moment de la formation du groupe. Bien entendu, je commence parallèlement à noter qui est venu raider ou pas, pour tâcher de mettre en place un tournus et que tout le monde puisse venir régulièrement.

Il n'est pas toujours facile d'assurer une présence un mercredi ou dimanche soir, n'hésitez pas à préciser que votre participation est incertaine, de cette manière on sait que vous souhaiteriez raider, et du coup si finalement vous êtes là, j'essaierai de garder une place au chaud.


Pour le raid de ce dimanche 30 octobre, inscrivez-vous à la suite de ce post ou en suivant ce lien..

Merci d'avance!



Récapitulatif

Confirmés :

Hokeai, tank/dps
Manalia, heal/dps
Hawkmoon, heal dps
Emozis, dps
Mic, tank/support/dps
Tyrytoon, heal/support/dps

Incertains :

Narloan, dps
Alsham, dps/barde
Nairi, dps/barde


Dernière édition par Hokeai le Dim 30 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narloan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:13

bon suis assez d'accord avec toi!! mais maintenant ça ne serait pas plus facile de faire uèn calendrier sur notre forum comme tout le monde y est???? après moi je dis ça je dis rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf




Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Tourcoing

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:29

j'allais dire la même chose, vu que les élus raideurs (2 doigts coupent faim) nous ont rejoins, ça serait peut être plus pratique de s'inscrire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hokeai




Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 10:40

Tout à fait d'accord avec vous, mais vu que je n'ai pas encore de système définitif à vous proposer et que je n'ai pas envie de déboussoler toute l'équipe, je préfère vous laisser la possiblité de vous inscrire ici et sous le forum des élus. Je m'occuperai de vérifier les 2 forums, le temps qu'on mette en place autre chose.

Je viens de tester le calendrier, il semblerait qu'il y ait moyen d'y faire figurer les sorties (merci Doro). En tout cas, vous pouvez être surs que la prochaine étape est de centraliser les inscriptions sur un seul post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manalia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:34

pppfffff jamais contents les guildeux^^! veulent toujours plus de ce qu'on leur donne^^.

effectivement le plus facile aujourd'hui est de centraliser tout sur 1 même forum mais avant que les élus nous rejoignent je pense qu'on avait à coeur que tout ne soit pas centraliser chez nous pour donner aussi la possibilité aux élus de mettre leurs pattes à notre collaboration.
et pour info: faire un petit calendrier, avoir un petit calendrier comme tu le souhaite mimi c'est beaucoup de boulot alors ça va venir mais doucement.... d'ailleurs je suis sure que si tu veux t'en charger hokeai et doro n'y verrais aucun inconvénient (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
narloan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:40

oulà non je ne voyais pas un grand truc mais juste un post avec le jour de sortie et les gens mettent à la suite s'ils sont dispos ou pas!!! ceci dit s'il faut faire qq chose je veux bien essayer (bon je ne garantis pas le résultat!!!).
Revenir en haut Aller en bas
manalia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:43

doro, hokeai vous avez une nouvelle recrue pour organiser des choses sur le forum sans garanti de résultat mais avec beaucoup de coeur et de passion!
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf




Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Tourcoing

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:04

Bon ben je le dis ici, pour moi dimanche c'est peut-être... Si je suis connecté, ce sera avec plaisir, sinon, je pense qu'il y aura assez de monde pour twix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Sam 29 Oct - 7:26

pour dimanche, oki pour soit moi soit manalia si elle a pas récup son ordi
Revenir en haut Aller en bas
jpol




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:57

voila polo il s inscris pour les raid comme quoi le pere noel existe mdrr,je suis dispo pour tous les raid na et voila mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:52

Hello les raideurs !
Je suis en train de faire des tests sur le fofo des Elus pour installer un calendrier interactif sur lequel on puisse s'inscrire. Je cherche un truc simple, mais quand je vois le niveau de Hokeai, j'ai peur... affraid

Je voudrai savoir si vous avez un Google agenda... Des fois... C'est pas compliqué à installer... Non, promis Hokeai !! Et du coup, ça serait carrément facile d'installer ici un Agenda de guilde....

Bon, je vous tiens au courant, en tout cas, restez patients, on vous trouvera un truc à utilisation mononeuronale !
geek
Revenir en haut Aller en bas
manalia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:03

euh j'ai le même niveau qu'hokeai^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigclerik




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:50

Donc je sais pas si l'inscription compte ici mais CABAL serait dispo ce soir : DPS CàC, Distance ou Barde...
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf




Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Tourcoing

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:53

Moi je suis pas dispo ce soir... par contre, demain soir je suis dispo, si y'en a qui veulent faire des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
mic




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57

comme toujour dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux sorties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux sorties   Inscription aux sorties Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties en Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Raid-
Sauter vers: