Faille de Terre
Cette faille là aussi est plutôt rapide à achever. Cela demande 2 tanks. C'est majoritairement du tank&spank classique.
Phase 1
Une fois n'est pas coutume, c'est cette phase la plus difficile. Si on arrive à l'achever, on peut généralement gérer toute la faille. Il y a 3 conducteurs d'esclaves à tuer. Chaque conducteur dispose de 4 "Indepted Souls" autour de lui. Ces petites choses sont très violentes, elles OS n'importe quel dps.
Idéalement on lance quelques cc, un tank éloigne une des petites âmes à l'écart du boss et on la dps rapidement. Un tank prend le conducteur. Une fois l'âme morte, un tank en prend une autre et l'écarte etc.
On peut aussi tout contrôler et dps directement le conducteur. Quand il meurt, les âmes depop.
Phase 2
Cette phase est rapide. 3 éclats vont pop et les tanks devront les récupérer. Un seul tank peut suffire sur cette phase, ça ne fait pas extrêmement mal.
Attention cependant, ils disposent de boucliers qu'ils activent de temps en temps. Un renvoie les dégâts pris, l'autre réduit les dégâts arrivant. Le plus simple est de stop le dps quand un bouclier s'active, et si possible passer sur un mob sans bouclier.
Phase 3
Il faut tuer Grawl durant cette phase. Il dispose de peu de capacités différentes :
- une AOE qui pulse
- un coup sur le tank
- une baffe aléatoirement dans le raid
Quand il est bas en vie, il knockbak tous ceux qui sont au cac et fait pop des cristaux qui le protègent. Il faut dps les cristaux avant de finir le boss.
Phase 4
2 énormes mobs vont pop. chaque tank en prend un. Quand un mob est mort, il se divise en 2 adds. Chacun de ces adds se divise encore en 2 à leur mort. Ils n'explosent pas en mourant, le plus simple est donc de focus tout ce qui embête un tank, quitte à finir à l'aoe s'il arrive à garder l'aggro, puis passer sur l'autre.
Phase 5
Il faut tuer Auricorus. C'est une grande sentinelle qui se trouve au centre des adds depuis le début de la faille. C'est un combat simple. Il ne fait pas énormément de dégâts sur le tank, fait une aoe très légère.
Le boss va régulièrement caster Call of the Core (cast rapide). Il pourra ensuite caster un tremblement de terre qui os les gens au cac.
Les cacs s'écartent lors du cast de Call of the Core et ne retournent au cac que lorsque le sort est fini. Le tank utilise ses cd de protection et s'écarte si possible.