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 Faille de Raid Vie : Croissance des Aelfwars

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AuteurMessage
Hokeai




Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39

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MessageSujet: Faille de Raid Vie : Croissance des Aelfwars    Faille de Raid Vie : Croissance des Aelfwars  Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:30

Guide faille raid vie

Pas d’adds, juste 1 boss par phase

Phase 1:

Le boss fait des dégâts modérés sur l’ensemble des personnes lui faisant des dégâts. Ces dégâts ne peuvent être évités, ils doivent être soignés.

Le boss met un debuff sur le tank qui se stack et qui réduit l’efficacité des soins reçus. (5% par stack)

Le boss fait apparaître occasionnellement des adds (3 à 4 d’un coup).


Phase 2:

Il y a deux araignées. Les araignées utilisent régulièrement un bump (Empalement). Ce bump fait apparaître des adds. Lorsque l’araignée meurt elle fait apparaître des adds également.


Phase 3:

Le boss est un boss tank/heal classique. Après un certain nombre de dégâts il disparait et la faille passe directement à la phase 4.

Phase 4:

Le boss arbre est immunisé tant que les 4 grosses plantes n’ont pas été tuées.

Des graines vont apparaître n peu partout et doivent être détruite rapidement.

Des adds (petits arbres) vont apparaître et doivent être tué


Phase 5:

Le boss place aléatoirement une personne du raid dans une plante.

Le boss place un debuff soin sur le tank qui se stacke tout comme en phase 1.

Phase 6:

Le boss va au fur et à mesure qu’il perd de la vie se transformer en chaque boss des phases précédentes.

Le boss place un debuff soin sur le tank qui se stacke tout comme en phase 1.

Le boss va bump.

Le boss va placer une personne dans une plante.

Des feu follets vont apparaître et essayer de rejoindre le boss. S’ils y arrivent ils soignent le boss.




Strats :
Phase 1 :
2 Tanks, 1 pour le boss et 1 pour les adds qui apparaissent.

Il se peut que les tanks doivent switch sur le boss si le debuff est heal est trop grand (environ 50% de réduction de soins (soit 10 Stacks).

Les dégâts sur le raid doivent être soignés avec un healer de zone si possible.

Les adds n’ont pas de capacités spécifiques et peuvent être AOE. Ils ne sont d’aucune gêne tant que le deuxième tank les prend bien.


Phase 2:
1 Tank sur chaque araignée que l’on sépare. Les tanks récupèrent les adds lorsqu’ils apparaissent. On DPS d’abord une araignée puis l’autre. Les araignées font peut de dégâts.

Les adds peuvent être AOE une fois le boss mort ou tout en tant dps le boss. Ils ne représentent pas un grand danger.


Phase 4:
Il faut tuer les 4 grosses plantes autour du boss.

Tuer les graines dès qu’elles apparaissent.

Tuer les adds dès qu’ils apparaissent.

Quand les 4 grosses plantes sont détruites, ignorer tout le reste et DPS le boss. Les adds restant seront tuer une fois le boss mort. Si la strat est bien appliquée, alors il est possible de tuer le boss avant que les 4 grosses plantes ne réapparaissent. Sinon il faut recommencer depuis le début et tuer les grosses plantes.


Phase 5:
Le boss va placer un joueur dans une plante. Tout le monde doit switch sur la plante et la tuer pour libérer le joueur.

Le boss va placer un debuff soin donc un changement de tank peut être nécessaire (environ 50% de réduction de soins (soit 10 Stacks).


Phase 6 :
Il faut être réactif sur les feux follets et les tuer rapidement avant qu’ils n’atteignent le boss. Ils apparaissent à 90° par rapport à l’endroit où le boss fait face.

Les personnes dans les plantes doivent être libérer au plus vite.

Un changement de tank peut être nécessaire (environ 50% de réduction de soins (soit 10 Stacks).

Le plus dur est de bien switch le DPS sur les feux follets ou sur les personnes emprisonnées.
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