Les vents du chaos, la faille d'air de raid, est une des plus rapides. Elle demande 2 tanks.
Phase 1
Cette phase peut causer de nombreuses morts si vous vous contentez de foncer comme d'habitude .
Pour finir cette phase, vous devez détruire le nexus au centre de la faille. Il y a 2 oiseaux qui poperont régulièrement. Il faut les éloigner du centre de la faille. Les cacs les dps tandis que les distances focus le nexus. En effet le nexus fait une aoe et knockbak. Pas recommandé pour des cacs .
Un debuff sera régulièrement posé sur des membres du raid. Si on bouge avec le débuff, on prend pas mal de dommages. Il peut être dispell.
Vous verrez des lignes de lumière reliant le nexus et les 4 pylônes aux 4 coins de la faille. Evitez les, elles font très mal !
Phase 2
Il s'agit ici de tank&spank classique. 2 vents du chaos vont pop. Chaque tank en prend un, on en tue un puis l'autre, tout en continuant d'éviter les lumières autour des pylônes.
Phase 3
Deux seigneurs des tempêtes vont apparaître. Un cac et un caster. Les debuffs de la P1 restent présents, à dispell. Les mini boss ont tendance à se tp un peu partout dans la pièce, attention aux lignes de lumière !
Visiblement il n'est pas nécessaire de les tuer en même temps, à confirmer.
Phase 4
Une phase facile. Des packs de 5 mobs vont pop. Il faudra tuer 30 mobs en tout pour achever la phase. Ce sont des élites classiques de donjon, donc à pack et aoe sans souci. Attention cependant, certains cleavent.
Phase 5
Ruciath est un dragon d'air avec des capacités plutôt chiantes.
Comme d'hab, un dragon signifie coup de queue, souffle en cône devant le boss. A ça on rajoute un knockback sur le tank ainsi qu'une aoe sur le sol autour du tank.
Le debuff qui fait mal quand on bouge est là également.
2 adds pop régulièrement. Ils ont peu de pv mais ont une aura qui réduit de 10% les dégâts pris autour d'eux.
Le plus simple est d'avoir les dps sur un des flancs du dragon, et les distances derrière eux. Le tank se place dos à la montagne et strafe régulièrement quand il voit les aoe sur le sol.
L'offtank récupère les adds, 2/3 distances les tuent rapidement et repassent sur le boss. Ne pas oublier de dispell.