Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokeai.
Invité




Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 11:57

Bonjour à tous,


Après avoir vu vos messages IG et parcouru attentivement votre forum, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je tente ma chance.

Je me présente vite fait IRL : je m'appelle Raphael, j'ai 26 ans, et étudie le management à Neuchâtel, en Suisse, et suis garçon de café à côté (étudier c'est bien, mais ça ne paye malheureusement pas les factures affraid ).

IG : Hokeai, guerrier niveau 50 qui adore prendre des patates, des baffes et des dérouillées, puis les rendre bien sûr. Bref, je tank mais suis en train de guigner le rôle DPS du guerrier. Je constate que vous avez plusieurs tanks et guerriers qui ont postulé, et ma foi je comprends que certaines guildes recherchent un équilibre au sein de leur effectif.

Expérience MMORPG : casi nulle, je n'ai joué qu'à wow pendant une année et ça m'a presque dégoûté des MMO, principalement à cause de mon manque d'expérience je pense. Rift m'a remotivé, et j'ai énormément de plaisir à découvrir les différentes mécaniques du jeu. Rassurez-vous, je ne suis pas un boulet complet, mais suis plutôt conscient qu'il me reste des choses à apprendre.

Pourquoi « Alea Jacta Est » ? Je recherche une guilde car j'ai envie de découvrir le contenu PVE HL de Rift et que la mienne s'est dissoute suite au départ de notre GM de Rift. Vos messages, vos sections du forum et votre charte (que je ne retrouve plus aujourd'hui sur votre site mais que j'ai lu lors de ma 1ère visite) et que j'approuve à 100% m'ont décidé. Mon ex-femme et mon fils sont restés en Argentine, je ne les vois autant que je le souhaiterais, mais je bosse pour les aider, et je me sentirais nettement plus à l'aise avec des gens capables de comprendre mes priorités que le gars qui ne pige pas pourquoi je ne peux pas farmer du T1 tout l'après-midi et recommencer le lendemain matin (true story que je pense partager avec pas mal de monde cheers ).

Mon jeune frère, marié lui aussi, (et oui on ne perd pas de temps dans la famille), joue un heal et je le motive à postuler aussi car je pense nous reconnaître dans l'esprit familial et convivial de votre guilde.

Bon là je m'étale, je reste à votre disposition pour toute autre info que vous pourriez souhaiter, ça m'enchanterait de pouvoir progresser à vos côtés. Quoi qu'il en soit, bon jeu à vous et bravo à ceux et celles qui se sont accrochés jusqu'au bout de ma « tartine ». Meilleures salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 12:53

Moi j'ai tout lu ^^
Effectivement, on retrouve bien le cadre IRL qui prédomine largement sur Rift et nous sommes tous des casuals. On adore Telara mais tout le monde ici à une vie bien réelle et très chargée :p
Je vois que tu es tank, pas de souci à ce niveau, et welcome à une deuxième spé dps, ca permet d'être polyvalent.
Par contre, j'ai une interrogation en suspend : tu nous dis avoir quitté une guilde PvE Hl car le GM est parti (un fou qui est retourné sur Azeroth ? ^^). Nous sommes loin du HL chez AJE, nous avons beaucoup de gens encore en leveling, beaucoup en train de se capper T1 (j'en fais partie), donc le contenu HL c'est pas pour demain... Je n'ai pas de doute que tu te plaises chez nous question ambiance et respect de la vie privée, mais est-ce que tu ne vas pas t'ennuyer à refaire des 48-50 puis des T1 ?
C'est ma seule question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:28

Merci pour la présentation, je laisse le temps aux autres membres de te répondre Smile

Même question que shaah, nous sommes une guide casual, nous commençons tout juste à faire des donjons experts, ça ne vous dérange pas d’être dans une guilde ou les gens up encore leur perso et ou on enchaine pas les experts à gogo? Nous avons un rythme babacool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hokeai
Invité




Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 17:33

Hello!

Merci de ta réponse. Alors je me rends compte que j'ai dû mal m'exprimer dans mon précédent post. En fait ma guilde n'était pas HL, il y avait plusieurs niveaux 50 mais en général on faisait du leveling pour la majorité d'entre nous. D'ailleurs je n'ai pas fait tous les donjons en mode normal (de loin pas), je viens à peine de commencer les T1, j'ai vraiment envie de découvrir ce que tu peux faire dans Rift quand tu es arrivé au niveau 50. Pouvoir connaître le contenu PVE HL du jeu me fait certes très envie, ce n'est pas quelque chose que j'espère atteindre en quelques semaines non plus.
De manière plus générale j'ai aussi beaucoup de plaisir à faire et refaire des instances ou des quêtes dans le but d'aider d'autres personnes à progresser dans le jeu, j'aime bien l'idée de pouvoir filer et demander des coup de mains au besoin au sein d'une guilde.
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 18:33

Bonjour Hokeai,

dans ce cas la tu serais bien chez nous je pense, nous aidons au maximum les gens qui en on besoin Smile , moi perso j'aime beaucoup ta présentation. Ça sera +1 pour moi


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manalia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2011

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:08

bonjour hokeai,

si tu cherches une guilde sans prise de tête
si tu as envie de progresser sans être obligé de te co tout le temps
si tu veux bien faire un dj et mourir 5 fois de suite sur un boss et pourtant y retourner avec le sourire
si tu aime tenter sans forcément réussir
alors AJE peut tout à fait te convenir


bien sûr que je suis tout à fait d'accord pour que tu intègre la guilde

Revenir en haut Aller en bas
Chalta

Chalta


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:44

J'aime les tartines, surtout que je prends mon petit dej là ! Very Happy

J'ai beaucoup accroché sur la présentation en général, je vois .... je vois ... je vois en tout quelqu'un de posé qui aura parfaitement sa place dans la guilde Smile

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 15:01

Alors bienvenue chez nous, tu peux wisp une personne de la guilde pour intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokeai




Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:03

Merci pour tous vos messages.

À peine entré dans votre équipe, et j'ai déjà eu la chance de visiter Saillant avec quelques uns d'entre vous. Un vrai plaisir! L'ambiance, quelques petis wipes dans la bonne humeur et un loot, mais que demander de plus?

À bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:26

Bienvenue chez nous et au plaisir de refaire de l'expert avec toi Smile


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]   Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Guerrier Tank lvl 50 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier tank] Gyliane [Guildé]
» [Guerrier] Ungoliant [Guildé]
» candidature shebar [Guildé]
» [ Mage ] Zamal [Guildé]
» Candidature - Ell [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Recrutement ( Sans inscription)-
Sauter vers: