Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Ell [Guildé]

Aller en bas 
+3
Shaah
Yori
Ell
7 participants
AuteurMessage
Ell

Ell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:13

Bonjour à tous !

Petite présentation préalable :

Irl : Je m'appelle Fred, 31 ans et je travaille dans le milieu de la vente de produits informatiques. Je suis belge hein une fois habitant Bruxelles.

In Game : Mage lvl 50

Solo : Necro - Ana - Chloro
Groupe soutient : Chloro - Archonte
Groupe DPS : Pyro - Arch - Ana


Niveau expérience MMO, j'ai joué pendant 6 ans à Everquest 1 comme Guild Leader et 5 ans à WoW (2 ans guild leader et le reste officier et raid leader). J'ai fait de brèves apparitions sur T4C, EQ2, AoC, RoM, AO et GW sans réellement accrocher.

Je n'ai joué que dans 2 guildes au total pendant ce temps là. Ma troisième guilde est jusqu'à aujourd'hui Myst. Guilde qui, au contraire de mes deux expériences précédentes, était orientée haut level. J'apprécie la découverte du contenu mais un peu moins l'atmosphère dirigiste de la guilde.

Aujourd'hui en me connectant, j'ai pû lire le message du GM qui annonçait son départ du jeu et la dissolution de la guilde.
Certains membres sont intéressés pour rejoindre la guilde Insanity qui fait aussi du HL, mais après avoir constaté l'atmosphère HL, je me rends compte que ce n'est pas pour moi. Trop de blabla, pas assez de fun Smile

Ayant déjà eu l'occasion de grouper avec certains d'entre vous lors d'instances, et après avoir discuté un peu avec un Yori, je me représente plus faisant partie d'une guilde comme la vôtre qui semble plus avoir une ambiance familiale.

Il est minuit passée et ma femme voudrait dormir, donc je suppose que je devrais m'arrê.... je ne suppose rien du tout, je DOIS arrêter Wink

Je serai online demain fin d'après midi pour toute question, ou lirai le forum dés demain matin déjà.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce mes.... bon, faut vraiment que j'éteigne le PC.

*clic*



Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:53

Bonjour Ell,

Belle présentation et j'ai déjà eu l'occasion de joué avec toi IG et de discuter avec toi.
Pour moi tu est le bienvenue chez nous, en plus tu est Belge, comme ça on est deux à faire rigoler les Français avec notre accent Bruxellois Very Happy

Je vais faire la même chose que toi maintenant car il est tard Smile

A bientôt Ell
Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 23:02

Bonsoir Ell, ou limite Bonjour vu l'heure tardive :p
Super présentation qui me donne déjà bien envie de te compter dans nos rangs.
Tu verras chez nous l'ambiance est relax mais ca n'empêche pas de jouer sérieusement.
Je ne sais pas ou tu en es dans ton expérience HL dans Rift, Alea Jacta Est commence juste à s'organiser pour les donjons et failles expert mais je dirais que c'est très prometteur Smile
A toi de nous dire si notre avancée n'est pas trop loin de tes aspirations, c'est la seule question que je te poserai.

Ah et puis Yori est content, un belge de plus dans la guilde Smile

Big +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noutla




Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 10:52

Bonjour ! Hum moi je te connais pas encore mais jai une petite question ! Comme précisé la plus part sont 50depuis peu donc les expert que ce soit faille ou donjon , la guilde débute!!!! Es tu certain de vouloir participé a ces debuts? Si c'est le cas bienvenue , tu es mage on en a grand besoin !!!!!!!!! Sinon pas mal la présentation et probablement à bientot !
+1 (je sais pas si mon avis compte :p )
Revenir en haut Aller en bas
Torne




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 11:20

Salut, Ell il est vrai que ta présentation donne envie et comme la dit noutla need du mage 50 ^^
Quand a toi Noutla tu peut retourner farm l'avis des petit chinois ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Chalta

Chalta


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:07

Hey mais je suis mage moi! Et bientôt 50! >_<
sinon j'aime beaucoup ta candid et je pense que même si on est une jeune guilde l'esprit à l'air de concorder Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorobõ

dorobõ


Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40
Localisation : Le havre

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:42

je n'en dirais pas plus que mes camarades.

Donc à bientôt IG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ell

Ell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 14:19

Tout d'abord, merci pour vos messages Smile

Je ne suis level 50 que depuis vendredi passé.
Auterment dit, mon expérience "HL" se résume très rapidement : Une soirée avec quelques failles experts et 5 T1 aléatoires (5xTdF Suspect ).

Je suis capé pour le T2 mais n'en ai encore jamais fait.

Comme j'ai surtout levelé avec des quêtes de zones et du pvp, je ne connais même pas encore toutes les instances. (pas évident de trouver un groupe instance normal, et les deux seules fois ou je l ai fait, c'était suite à une annonce de Yori sur le channel général Wink)

Je préfère, et de loin, participer à la progression d'une guilde que d'arriver dans un truc déjà tout fait où on a qu'à se servir.
C'était ma première expérience dans une guilde HL, je ne la regrette pas mais je ne m'y retrouvais pas non plus Smile

Bref, pour répondre à Shaah, Alea Jacta Est se trouve pile poil au niveau de progression qui m'intéresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:16

Avis unanimes (tous les avis comptent Noutla, Torne t'es méchant hein^^)
Pour ma part, incertitudes levées concernant tes attentes, donc go guildage Smile

Ah déjà fait ? Alors, BIENVENUE CHEZ ALEA JACTA EST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noutla




Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:35

Shaah (l) et toc torne !!! Rien a voir mais je devrai farm la et je suis encore au boulot rrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Ell [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ell [Guildé]   Candidature - Ell [Guildé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ell [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Ungoliant [Guildé]
» [ Mage ] Zamal [Guildé]
» [Mage] Lvl 50 [Guildé]
» Candidature Nairi [Guildé]
» candidature shebar [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Recrutement ( Sans inscription)-
Sauter vers: