Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Udul] Voleur: Rodeur-trapeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Udul




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Empty
MessageSujet: [Udul] Voleur: Rodeur-trapeur   [Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Mar 21 Juin - 8:52

Bien le bonjour à votre communauté. Je viens à vous tout d’abord pour me présenter et ensuite pour "candidater" .

J'ai commencé Rift avec la version d'essai (qui m'a permis d'essayer divers combinaisons de classes), puis j'ai bien accroché et je me suis payé la version collector, il ne me manquait plus qu'une Guilde pour pouvoir rentrer pleinement dans ce MMO.

En effet si je joue au MMO, c'est bel et bien pour trouver une communauté sympathique et des gens pour partager nos aventures, à ma bête sauvage et moi même (n'y voyez aucun sous entendu scabreux, je ne me permettrai pas....).

Donc étant rentré sur le serveur cestus, j'ai fais plus ou moins le tour des potentiels guildes qui auraient la joie et le privilège de nous accueillir Gor cat et moi-même.
Tenez vous bien ... J'ai l'immense honneur de vous avoir choisi
sunny

Bon, trêve de plaisanteries. En gros j'ai parcouru votre charte et lu un peu ce que je pouvais lire sur les candidatures (pour voir si on n’était pas trop nombreux à avoir les même envies de Build). Et j'ai bien aimer la mentalité d'AJE.

Donc IRL: Je m’appel Yann, j'ai 29 ans bientôt et je suis kinésithérapeute. Dans la vie j'aime l'athlétisme (que je pratique assidument), Street Fighter (que je pratique assidument Basketball ) et un bon MMO (que je pratique en dilettante, dans la joie et la bonne humeur). Du à mon age et mes activités, j'ai vraiment adhéré de suite à la mentalité de la charte... Ceci dit, quand j'aime , je n'ai pas l'habitude de compter, de ce fait si le jeu venait à me distraire plus qu’espéré je m'investirai d'autant plus.

IG: J'ai beaucoup jouer à GW avec des amis pdt presque trois ans, pour son aspect communautaire. Dans RIFT je suis que level 8, mais j'avance petit à petit. Je compte me monter un rôdeur/ trappeur 70/30, ayant fait le tour, sur le papier de ce qui m’intéresserai, je me suis arrêté sur un build de ce genre. J'aime les fusils et la grosse bebette qui m'accompagnent (là encore, n'y voyez aucun sous entendu scabreux, je ne me permettrai pas....).

Voilà en ce qui me concerne.

Udul&Gor vous saluent bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
lolzewolf




Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Tourcoing

[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Empty
MessageSujet: Re: [Udul] Voleur: Rodeur-trapeur   [Udul] Voleur: Rodeur-trapeur Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:47

Nous avons un nouveau forum, je te suggère vivement d'y copier/coller ta belle présentation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Udul] Voleur: Rodeur-trapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Withley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Recrutement ( Sans inscription)-
Sauter vers: