Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alea Jacta Est

Le forum déménage!! www.alea-jacta-est.xooit.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'espace technique du fofo
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:18 par lolzewolf

» Inscription aux sorties
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:57 par mic

» Elaphina
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:28 par Hokeai

» Gaarth
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:05 par hawkmoon

» élus en sommeil
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:59 par hawkmoon

» Lealla
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:47 par manalia

» Profondeurs Insondables en mode épique
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:14 par Hokeai

» Les sorties en Alliance
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:33 par Hokeai

» Forum et Ts des Élus de Telara
Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:24 par Hokeai

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liuue [Clerc Inquisiteur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liuue




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011

Liuue [Clerc Inquisiteur] Empty
MessageSujet: Liuue [Clerc Inquisiteur]   Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 13:12

Bonjour à vous tous,

Irl : Je me nomme Bertrand, j'ai 24 piges et je suis actuellement infographiste 2D/3D au chomâge. J'habite sur la région Bordelaise plus précisément à Pessac. Je suis un ami irl de quelques uns de vos membres (Ungoliant, Zamal et Withley). En gros c'est ce qui me pousse à postuler chez vous.

Ig : Petite Clerc d'abord spé Justicier à son début jusqu'au lvl 20 environ, depuis j'ai opté pour une spé dps en choisissant la spé Inquisiteur. Pour le moment je fais des tests au niveau des points du template, et je pense qu'arrivé lvl max j'opterais sur ce qu'il se fait de mieux en optimisation dps pour l'Inqui. Je trouve cette branche vraiment sympa à jouer, elle procure à mon avis des dommages assez convenable tout en ayant quelques atout niveau survie.

Expérience MMO : J'ai commencé il y a 6 ans les MMO avec mon pote Ungo sur Guild Wars que l'on a un peu survolé, jeu avant tout PvP avec un très gros potentiel de ce côté là. Pour le PvE ce qui nous intéressait c'était autre chose ^^.
Par la suite j'ai découvert WoW avec lui aussi, jeu sur lequel Zamal nous à rejoint. J'y est joué en temps que vrai no-life sur certaine période pour arriver à un niveau vraiment honorable ces derniers mois sur l'addon Cataclysme avec une arrivée dans le top 10 FR en raid 10HM pendant quelques semaines.

J'ai décidé d'arrêter à contre coeur car je m'étais vraiment fais des amis, dont certains irl sur ce jeu, mais mon temps de jeu va vraiment changer dans les semaines à venir et je n'aurais pas pu respecter la charte de raid en raison d'un projet de groupe en 3D. J'ai donc décidé de tester Rift qui à vrai dire ma séduit, tant par ses graphismes, que ses templates multiples. (point négatif pour moi le background du jeu un peu vide pour le moment, quoi hein Régulos c'est qui ?? le boulanger nan ? :p). J'avais envie de rester sur un MMO, de retrouver des amis irl dessus, mais et surtout d'avoir des obligations largement plus souples que sur WoW ou j'étais officier, etc...

Sinon je suis quelqu'un de sociable toujours prêt à filer un coup de main, si c'est réciproque de la part des autre guildies. J'aime bien casuté en donjon dès que cela est possible. Bref un mec normal et assez mature je dirais. (à part si je me co à 3h du mat un peu soul sur TS ou Mumble y'a moyen de rigoler Smile)

Voilà pour moi,
La charte est lue et approuvée.

Sincèrement ou cordialement Smile
Liuue.


Dernière édition par Liuue le Dim 19 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuue




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011

Liuue [Clerc Inquisiteur] Empty
MessageSujet: Re: Liuue [Clerc Inquisiteur]   Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 13:15

Oups j'ai oublié de le citez je suis actuellement niveau 38.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yori

Yori


Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Liuue [Clerc Inquisiteur] Empty
MessageSujet: Re: Liuue [Clerc Inquisiteur]   Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:32

Bonjour Liuue et bienvenue sur notre forum.

Nous avons actuellement changer de forum mais tu ne pouvais pas le savoir, ungo m'as prévenu que tu avais poster.

Je trouve que c'est une belle présentation bien complète donc moi je dis +1 pour que tu rejoins nos membres et tes amis IRL

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaah

Shaah


Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Anderlecht

Liuue [Clerc Inquisiteur] Empty
MessageSujet: Re: Liuue [Clerc Inquisiteur]   Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:33

+1 également pour ma part.
Ca fait tellement plaisir de voir des posts bien écrits :p

A bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Liuue




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011

Liuue [Clerc Inquisiteur] Empty
MessageSujet: Re: Liuue [Clerc Inquisiteur]   Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1Dim 19 Juin - 19:28

Merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liuue [Clerc Inquisiteur] Empty
MessageSujet: Re: Liuue [Clerc Inquisiteur]   Liuue [Clerc Inquisiteur] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liuue [Clerc Inquisiteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: Recrutement ( Sans inscription)-
Sauter vers: